En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samantha de Secret Story, rédactrice en chef de Girlie Mag

Article par Maud ZAMORA , le 27/02/2009 à 16h27 10 commentaires

Samantha ex-candidate de Secret Story 2 a trouvé un nouveau métier : rédactrice en chef mais pas de n'importe quel magazine. Il s'appelle Girlie Mag et s'adresse aux lesbiennes.

Alors que son ex Nathalie s'invente des histoires d'amour, vend sa valise de Secret Story aux enchères sur le net (avec la promesse de la livrer elle-même) ou encore pose presque nue pour le magazine Newlook, Samantha, elle, se fixe aujourd'hui de vrais objectifs !

Celle dont le secret était "Je suis en couple avec Nathalie" nous a, avec sa compagne, fait tourner en bourriques ! Disputes, réconciliations, demande en mariage en direct... Tout ça pour rien en plus !

Depuis elle semble avoir tourné la page et prend un grand virage dans sa carrière. La célébrité l'aidera certainement à monter ses projets et elle aurait tort de ne pas l'utiliser.

Samantha  devient rédactrice en chef d'un magazine sur Internet. Il s'intitule Girlie Mag et le premier numéro sera disponible le 1er avril prochain (et c'est pas une blague).

Olivier Saghezchi, le rédacteur en chef adjoint, a confié au site belge 7sur7 : "Sam a toujours voulu défendre la cause des gays". D'ailleurs, officiellement le magazine Girlie Mag s'adresse aux femmes qui aiment les femmes qui aiment...  Olivier Saghezchi a également déclaré que le magazine n'était pas communautaire, qu'il s'adressait à toutes les femmes et aux hommes aussi. Ouf, nous voilà rassurés mais c'est pas un peu confus tout ça ?

Pour vous donner un petit avant-goût, vous retrouverez dans Girlie Mag un agenda culturel, de la musique, de la littérature...

Pour Samantha, l'époque de Secret Story semble déjà loin. A moins qu'à travers son magazine, elle nous livre quelques petits secrets. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience