En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sam Trammell (True Blood) est papa de jumeaux !

Article par Elodie ROYER , le 11/08/2011 à 14h10 , modifié le 11/08/2011 à 14h55 0 commentaire

Dans True Blood il est le patron du Merlotte, dans la vie Sam Trammell vient d'être papa ! Missy Yager, sa compagne, a donné naissance à des jumeaux.

Sam Trammell joue dans True Blood, l'une des séries les plus populaires du moment. Il y incarne le patron métamorphe (mi homme-mi-chien) Sam Merlotte, propriétaire du café du même nom. Dans la vie, il vient à 40 ans de devenir l'heureux père de jumeaux ! Sa compagne depuis huit ans, Missy Yager, a accouché le 9 août de deux garçons, qui se portent très bien selon Life & Style. D'après une source proche du couple, les deux jeunes parents sont ravis que tout se soit bien passé.

 

Le couple avait annoncé attendre un évènement en mars dernier, ils étaient "ravis et excités" selon le porte-parole de Sam Trammell... Forcément ! On ignore encore les prénoms des deux petits garçons, mais à Hollywood tout est permis, on attend donc avec impatience de les découvrir. Missy Yager est actrice elle aussi et le couple s'est rencontré il y a une dizaine d'années alors qu'ils jouaient tous les deux à Broadway. Félicitations aux jeunes parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience