En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sam Mendes réalisera-t-il le prochain James Bond ?

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 16h07 , modifié le 07/01/2010 à 16h18 0 commentaire

Après nous avoir émus avec "Les noces rebelles", fait trembler avec "Le sixième sens", Sam Mendes s'apprêterait à nous en mettre plein la vue avec James Bond ! En effet, le réalisateur pourrait être aux commandes des prochaines aventures de 007.

Depuis quelques semaines, les fans de James Bond sont dans le désarroi le plus complet. Et pour cause : après plusieurs difficultés financières, les studios MGM, qui produisent les aventures du plus célèbres des agents secrets britanniques, avaient annoncé que le tournage du vingt-troisième volet de James Bond serait reporté jusqu'à nouvel ordre. Bien évidemment, cette nouvelle avait provoqué une vague d'effroi parmi les fans qui redoutaient de voir les péripéties de leur héros préféré rangées aux oubliettes.

 

Cependant, la situation semble s'améliorer. En effet, la production du vingt-troisième volet de l'agent 007 pourrait reprendre d'ici peu. En effet, selon le Hollywood Reporter, les studios MGM seraient actuellement en pourparlers avec Sam Mendes pour qu'il réalise ce nouvel épisode tant attendu.

 

Après avoir remporté cinq oscars en 2000 avec son film American Beauty, le mari de Kate Winslet s'apprête donc à diriger Daniel Craig pour de nouvelles aventures qui s'annoncent encore plus époustouflantes que les précédentes. Si Sam Mendes et les studios de MGM parviennent à un accord, le réalisateur britannique signera alors le tout premier film d'action de sa carrière.


Néanmoins, tous les admirateurs de l'agent secret vont devoir patienter encore quelques mois car le tournage de ce nouveau volet ne devrait commencer qu'au mois de juillet prochain. La sortie du film est quant à elle prévue pour la fin de l'année... 2011 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience