En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sam Mendes finalement aux commandes du prochain James Bond ?

Article par J.C. , le 29/05/2013 à 16h57 , modifié le 29/05/2013 à 17h21 0 commentaire

Le réalisateur avait renoncé à la nouvelle aventure du célèbre espion 007. Mais finalement, après Skyfall, il pourrait être en charge du prochain James Bond.

Le vingt-quatrième opus de la saga James Bond se prépare mais pourtant, le film n'a toujours pas de réalisateur. Qui de mieux de Sam Mendes pour s'auto-succéder après Skyfall ? L'ex de Kate Winslet  avait dans un premier temps indiqué qu'il préférait se concentrer sur le théâtre, mais finalement... Il serait en pleine négociation pour reprendre son poste et diriger Daniel Craig, qui enfilera le costume de l'espion pour la quatrième fois. Il mettrait ainsi un peu de côté Broadway et la pièce « Charlie et la chocolaterie » pour retourner au septième art. Pour autant, aucune source officielle n'est venue confirmer la nouvelle.

D'autres réalisateurs approchés, au cas où

Quelques rumeurs évoquaient pourtant l'arrivée de Christopher Nolan, Ang Lee ou encore Nicolas Winding Refn ces derniers temps, mais rien n'y fait, les producteurs Barbara Broccoli et Michael Wilson ne veulent pas de quelqu'un d'autre pour Bond 24. Ils seraient même prêts à décaler le tournage afin que Mendes, 47 ans, soit libéré de toutes ses obligations. Il faut dire que le dernier film mettant en scène l'agent 007 est devenu le 8e plus gros succès de l'histoire du cinéma, avec plus de 1,1 milliard de dollars de recettes. Alors ils ne veulent pas le lâcher ! Le long-métrage ne devrait en tout cas pas sortir avant 2016.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience