En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek et François-Henri Pinault : fiançailles annulées

Article par , le 18/07/2008 à 18h22 , modifié le 18/07/2008 à 18h29 19 commentaires

Ensemble depuis 2006, et parents d'une petite Valentina née en septembre dernier, Salma Hayek et François-Henri Pinault viennent d'annuler leurs fiançailles. La nouvelle a été confirmée par le porte-parole de l'actrice.

C'était l'un des couples les plus improbables de la planète people. Après une idylle avec le brillant acteur Edward Norton, Salma Hayek vivait une histoire d'amour avec François-Henri Pinault. La bomba latina et le richissime homme d'affaires français s'étaient rencontrés en mai 2006 et avaient officiellement affiché leur romance aux yeux de tous en mars 2007 en annonçant du même coup leurs fiançailles, ainsi que la naissance à venir de leur premier enfant.
 
La petite Valentina Paloma avait vu le jour en septembre 2007 à Los Angeles, mais elle ne verra vraisemblablement pas ses parents s'unir pour le meilleur et pour le pire. En effet, le porte-parole de la piquante actrice a confirmé la rumeur qui courait depuis quelques temps : les fiançailles entre Salma Hayek et François-Henri Pinault sont rompues.
 
On ne connait pas les motifs de cette décision et on sait encore mois s'il s'agit d'une réelle séparation ou d'un simple refus de se marier. Serait-ce le contrat de mariage, probablement bien ficelé, qui a semé la zizanie entre les deux ex-fiancés ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience