En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek : fiancée et enceinte !

Article par , le 26/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h23 0 commentaire

A 40 ans, la bomba latina vient d'annoncer une double bonne nouvelle : elle devrait convoler bientôt avec son boy-friend, le businessman français, François-Henri Pinault. Et pour couronner le tout, les amoureux seront très prochainement les heureux parents de leur tout premier enfant.

Après une relation de quatre ans avec Edward Norton qui avait pris fin en 2003, on ne savait plus très bien si la petite Salma Hayek (1,57m) avait retrouvé chaussure à son pied. Les deux nouvelles que son agent vient de communiquer devraient rassurer tout le monde : oui, Salma nage dans le bonheur en ce moment et pour cause.

La star de Frida a tiré le gros lot en tombant complètement in love de François-Henri Pinault, un Français pure souche, fils du milliardaire François Pinault. Leur relation, qui était restée relativement secrète jusqu'à maintenant, éclate finalement au grand jour puisqu'ils viennent d'annoncer leurs fiançailles et par la même occasion, la naissance prochaine de leur premier bambin. Deux jolies nouvelles pour la star âgée de 40 ans. Comme quoi, il ne faut pas désespérer, tout à vient à point pour qui sait attendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience