En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek et François-Henri Pinault : le retour ?

Article par , le 01/10/2008 à 10h31 , modifié le 01/10/2008 à 10h32 0 commentaire

Salma Hayek a fait une apparition à la Fashion Week de Paris avec un invité très spécial. Elle était accompagnée de François-Henri Pinault, son ex-fiancé avec qui elle a eu une petite fille et dont elle s'est séparée en juillet dernier. L'amour serait-il de retour ?

En serial modeuse qui se respecte, Salma Hayek a fait une apparition remarquée mardi au défilé Balenciaga organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Mais ce qui a d'autant plus surpris les observateurs, c'est que la belle mexicaine était accompagnée de son ex, l'homme d'affaires français François-Henri Pinault. La star et son businessman s'étaient fiancés en juillet 2007, quelques mois avant la naissance de leur petite Valentina Paloma, née en septembre de la même année. Mais contre toute attente, en juillet dernier, on avait appris que Salma Hayek et François-Henri Pinault avaient décidé de rompre leurs fiançailles. Se seraient-ils finalement réconciliés ?

Il semblerait en tout cas que l'entente soit au plus beau fixe entre eux puisque d'après des témoins "ils avaient l'air très amicaux et heureux ensemble". C'est l'une des premières apparitions publiques du couple réuni que l'on avait déjà aperçu la semaine dernière en train de prendre le thé dans la très chic galerie du Plaza Athénée pendant que Valentino jouait à côté d'eux. Une seule question reste en suspens désormais : simple couple d'amis ou couple uni pour la vie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience