En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek et François-Henri Pinault, de l'amour dans l'air !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/11/2008 à 17h45 , modifié le 04/11/2008 à 17h46 0 commentaire

Salma Hayek et François-Henri Pinault ont été vus ensemble, encore une fois, en France, les yeux dans les yeux. Il y a de l'amour dans l'air !

On ne sait pas trop ce qui a poussé Salma Hayek et François-Henri Pinault à rompre leurs fiançailles en juillet dernier. Le couple célèbre et ultra-riche semblait avoir tout pour être heureux, notamment une petite fille, Valentina Paloma, de presque deux ans. Mais il se pourrait bien que cette rupture ne soit qu'une période de transition.
 
En effet, Salma Hayek et François-Henri Pinault ont été vus cette semaine en France. Ils assistaient à un match de foot à Rennes. Et ce qui a retenu notre attention, ce n'est pas tant le match, mais le fait que les anciens amants aient eu l'air très proche. "Ils étaient très bien ensemble. Ils parlaient beaucoup durant le match et s'échangeaient des regards tendres. Ils semblaient pas mal en symbiose", rapporte ainsi un témoin de ces quelques moments d'amour.
 
Il semblerait ainsi que les deux stars, l'une du cinéma, l'autre des affaires, soient en train de se réconcilier petit à petit. D'ici peu, on ne serait pas étonné de les voir se marier au final !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience