En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek déteste la chirurgie esthétique

Article par Maxime CLAUDEL , le 18/08/2011 à 10h00 0 commentaire

Salma Hayek est formelle : la chirurgie esthétique ne rend pas les femmes plus belles. Il faut donc trouver des manières naturelles pour combattre la vieillesse.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, on peut être une très jolie femme, célèbre et très riche et ne pas forcément céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Ainsi, pour l'actrice Salma Hayek, le recours à cette pratique ne rend pas plus belle. Pour elle, il existe d'autres manières de garder ses traits de jeunesse tandis que la vieillesse n'est pas un fardeau en soi. Bien au contraire. Elle permet de « redécouvrir sa beauté, encore et encore. », tout en n'ayant aucune incidence sur une carrière. Surtout pas sur celle de Salma Hayek, mariée à François-Henri Pinault et mère d'une petite fille de trois ans.

« Je pense que toutes les femmes sont vouées à se battre pour préserver leur beauté. » reconnait Salma Hayek dans une interview avec Elle. Néanmoins, elle n'est pas prête à passer sous le bistouri, parce qu'il ne répare pas vraiment. « Ce n'est pas joli. » explique-t-elle même. Quant au combat contre les ravages du temps, Salma Hayek est persuadée que c'est une bonne chose : cela permet à tout à chacun de trouver une autre forme de beauté... Naturelle, bien entendu. Et dans tous les cas, Salma Hayek semble l'avoir trouvée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience