En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek croit aux mariages heureux

Article par Aurelya BILARD , le 26/09/2012 à 11h27 , modifié le 26/09/2012 à 11h41 0 commentaire

L'épouse de l'homme d'affaires François-Henri Pinault n'avait pas une bonne image du mariage jusqu'au jour où elle a sauté le pas.

Il y a quelques années, l'actrice mexicaine Salma Hayek, 46 ans, ne pouvait pas concevoir que l'on pouvait être marié et heureux. Selon elle, ces deux notions étaient incompatibles. Lors d'une interview accordée au magazine More (numéro d'octobre 2012), elle a confié : "Je pensais que toutes les personnes mariées étaient secrètement malheureuses - que c'était quelque chose qu'elles mettaient en place pour leurs enfants."

Depuis qu'elle a épousé l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, son point de vue à radicalement changé. "J'apprécie vraiment d'avoir quelqu'un avec qui je peux être faible. Si je me sens en insécurité ou si j'ai peur, je peux en parler et il me donnera de la force et du courage", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Chez nous, il n'y a aucune lutte de pouvoir. Ça ne me dérange pas de faire des choses pour lui parce qu'il fait tant de choses pour moi et il ressent la même chose."

Salma Hayek et François-Henri Pinault sont les parents de Valentina, née en 2007. Le couple s'est marié deux ans plus tard le jour de la Saint-Valentin, à Venise, en Italie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience