En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Salma Hayek a épousé François-Henri Pinault

Article par Malaika COCO , le 16/02/2009 à 15h59 , modifié le 16/02/2009 à 16h06 1 commentaire

Contre toute attente, Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont mariés samedi à la mairie du VIème arrondissement de Paris. Une belle Saint-Valentin pour les célèbres parents de la petite Valentina Paloma !

C'est un conte de fées qui finalement se termine bien ! Salma Hayek a dit "oui" samedi à l'homme d'affaires François-Henri Pinault, à la mairie du VIème arrondissement de Paris, quartier chic de la capitale. Les tourtereaux ont ainsi célébré leur mariage, placé sous le signe de la Saint-Valentin, dans la ville la plus romantique du monde. "Ils se sont mariés à 11h samedi.", a précisé à l'AFP le maire Jean-Pierre Lecoq, "C'est mon premier adjoint qui les a mariés en toute intimité. Ils avaient souhaité que ce le soit". Selon le vœu des époux, seule la famille proche a été conviée à ce mariage surprise. 
 
La tumultueuse histoire d'amour entre Salma Hayek et François-Henri Pinault connaît finalement un heureux rebondissement. La sublime actrice a rencontré son cher et tendre à Venise en 2006. Le PDG du groupe Pinault-Printemps-Redoute, spécialisé dans le luxe et la distribution, est le fils du richissime François Pinault. Leur fortune familiale est colossale. Mais Salma Hayek n'a rien à envier à son amoureux. L'héroïne de Frida et Wild Wild West est non seulement l'une des actrices les plus en vues de Hollywood, mais également la productrice de la série à succès Ugly Betty.
 
Salma Hayek et François-Henri Pinault forment ainsi un couple étonnant, uni très tôt pour le meilleur et pour le pire. Un an après leur rencontre, leur fille Valentina Paloma naît le 21 septembre 2007 à Los Angeles. Malheureusement le couple qui vit entre Paris, New York et Los Angeles ne résiste pas à la distance et au planning très chargé des amoureux. En juillet 2008, Salma Hayek et François-Henri Pinault rompent leurs fiançailles. La rupture semble alors consommée mais  ils affichent à maintes reprises des marques d'affection et des gestes tendres.  
 
Le mariage "so romantic" de Salma Hayek et François-Henri Pinault concrétise de la plus belle des manières leur histoire passionnée. C'est la petite Valentina qui doit être ravie de voir ses parents enfin réunis. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience