En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sally Field, la maman choc de Brothers & Sisters

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/05/2009 à 16h07 1 commentaire

La série Brothers & Sisters est diffusée depuis le 11 mai sur TF1. Parmi le casting impressionnant d'acteurs, on peut noter la présence de Sally Field, grande actrice, qui campe la mère de famille.

La série Brothers & Sisters est diffusée depuis le lundi 11 mai sur TF1. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les nouveaux personnages attachants de cette série qui fait un carton outre-Atlantique. Si nous avons déjà pu souligner la présence de Calista Flockhart ou encore de Balthazar Getty dans la série, il faut également s'attarder sur Sally Field, qui joue la mère de famille, devenue veuve au début de la série.
 
Aussi, à l'instar des autres acteurs de la série, le visage de Sally Field ne vous est certainement pas inconnu non plus. Il faut dire que l'actrice de 62 ans a déjà pas mal de bouteille, si vous permettez l'expression. Déjà récompensée par un Emmy Award en 1976, pour son rôle dans la série Sybil, plus de trente ans après, Sally Field a récidivé en recevant un Emmy Award en 2001, pour son rôle dans la série Urgences. Là encore elle campe une mère, celle du docteur Abby Lockart, jouée par Maura Tierney. Rien à voir avec son rôle de bonne mère de famille dans la série Brothers & Sisters. Sally Field joue dans Urgences une femme maniaco-dépressive, représentant plus un poids pour sa fille qu'un soutien.
 
Le rôle de mère de famille émouvant et souvent juste qu'elle campe dans la série Brothers & Sisters lui vaut un troisième Emmy Award en 2007. En 2009, elle reçoit également un Screnne Actors Guild Award toujours pour le même rôle et la même série. Une fois encore Sally Field montre son talent et sa capacité à incarner des émotions subtiles. Elle-même mère de trois garçons, elle a pu certainement se servir de sa propre expérience pour son rôle.
 
Et Sally Field n'est pas seulement une actrice de séries. Elle a aussi une belle carrière au cinéma et a été récompensée par deux Oscars pour ses rôles dans les films Norma Rae en 1980 et Les Saisons du cœur en 1985.
 
Une raison de plus de découvrir cette nouvelle série notamment connue pour avoir brisé quelques tabous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience