En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sale gosse : Justin Bieber, 16 ans et déjà blasé par ses fans

Article par Lucie DANCOING , le 08/09/2010 à 14h58 1 commentaire

Devenu l'idole des jeunes en moins d'un an, Justin Bieber n'est pas pour autant satisfait par sa nouvelle vie. Le chanteur ne supporte plus ses admiratrices !

On aurait pu croire que Justin Bieber mentionnerait dans chacune de ses interviews son admiration pour Usher, qui l'a lancé dans le showbiz l'année dernière. Que nenni ! A 16 ans, l'interprète du tube Baby se dit déjà blasé par la célébrité !

Le jeune chanteur à la mèche rebelle serait agacé par les adolescentes hystériques qui préfèrent hurler son nom plutôt que de lui parler... "Discutez avec moi !, a lancé, désespéré, Justin Bieber à ses fans lors d'une entrevue pour Showbizspy. Demandez-moi comment je vais. Présentez-vous au lieu de crier ‘Justin, Justin, est-ce qu'on peut faire une photo ?'"

Mais attention : Justin Bieber a quelques petites exigences. "Ne venez pas me déranger lorsque je suis en train de manger. Que diriez-vous si je débarquais dans votre maison et que je prenais des photos alors que vous dîner ? Je déteste ça !"

Celui qui ambitionne d'être un grand nom du rap n'est pas seulement lassé par ses fans, mais par sa popularité tout court ! "Lorsque je vais dans un magasin pour m'acheter des slips et des chaussettes, il y a des affiches de moi partout, mes chansons tournent en boucle..." Trop dur la vie Justin...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience