En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Saïd Taghmaoui dans Lost

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/09/2008 à 18h49 , modifié le 11/09/2008 à 18h50 2 commentaires

Cocorico, un petit français dans la série Lost. Saïd Taghmaoui, qui s'est déjà fait remarquer dans plusieurs films américains, devrait intégrer le casting de la série phare.

Saïd Taghmaoui va intégrer le casting de la série Lost ! Et oui, encore de nouveaux personnages dont il faudra se souvenir les noms et histoires vont arriver dans la série afin de faire avancer l'action. Avec Saïd Taghmaoui, qui ne devrait arriver qu'à la moitié de la saison cinq, on devrait donc avoir encore plus de secret, de mystère et de fantastique. Les premiers épisodes de la saison seront destinés à Charlotte, Miles et Davis, qui n'ont pas encore fini de tout nous dévoiler.
 
Une bonne nouvelle de voir un français qui a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis et en France au casting de cette série à sensations. On espère qu'il voudra bien nous dévoiler quelques petits spoilers de temps en temps. Et ce qui ne gâche rien à l'affaire, c'est que Saïd Taghmaoui est plutôt beau garçon. Espérons qu'il ne subira pas le même sort que Michelle Rodriguez alias Ana-Lucia ou Adewake Akinnuoye-Aghaje, le colossal Monsieur Eko.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience