En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sagamore Stévenin (Falco) : " Les femmes rendent les hommes moins cons ".

Article par , le 04/07/2013 à 18h50 , modifié le 05/07/2013 à 15h39 0 commentaire

Alors que TF1 diffuse jeudi soir les derniers épisodes de la première saison de " Falco ", Plurielles.fr a rencontré Sagamore Stévenin, l'acteur principal de cette série atypique.

TF1 diffuse jeudi 4 juillet les derniers épisodes de la saison 1 de la série « Falco ». Plurielles.fr en a rencontré l'acteur principal, Sagamore Stévenin, qui s'est confié sur les sentiments de son personnage à l'égard de sa femme, Carole, qui a refait sa vie après sa disparition. L'occasion pour la rédaction d'interroger l'acteur sur ses méthodes de séduction...


Plurielles.fr : Falco est très amoureux de sa femme et prêt à tout pour la reconquérir. Dans la vie, qu'êtes-vous prêt à faire pour séduire une femme ?

Sagamore Stévenin : J'en ai déjà séduit une il y a 5 ans et j'essaie déjà de faire en sorte qu'elle ne me jette pas ! Ce qui est déjà pas mal. Ceci étant, j'ai toujours pensé que les femmes rendaient les hommes moins cons. Tout le truc c'est de trouver la bonne. Ce n'est pas pour lancer des fleurs aux femmes mais je pense sincèrement que la gente féminine participe à rendre l'homme moins bête, et il faut trouver la bonne association.

Plurielles.fr : Quels conseils donneriez-vous à une femme pour vous séduire ?

Sagamore Stévenin : (Rires) Il y a une espèce de vieux dicton français qui dit que « femme qui rit à moitié dans son lit ». Pour ma part, je pense que c'est exactement l'inverse. Me faire rire est déjà une manière de me séduire. Et d'ailleurs, de manière générale, les femmes sont de plus en plus masculines dans leur rapport aujourd'hui avec les hommes. Elles sont très en mode « executive women ». Moi j'ai plein de potes qui s'occupent des mômes à la maison pendant que leur femme bosse.


Plurielles.fr : Vous avez 39 ans et on dirait que vous ne vieillissez pas... Que faites-vous pour vous entretenir ?

Sagamore Stévenin : Je ne sais pas, je suis juste content de vieillir, c'est peut être ça qui m'entretient. Je trouve que c'est un beau métier de vieillir. Ça demande du travail, il ne s'agit pas juste de laisser passer les années. C'est du boulot que d'être moins con l'année d'après ! Pour moi la définition de la vieillesse serait d'ailleurs d'être comme un super bon vin : si on le boit à peine mis en bouteille alors ce n'est pas terrible, si on l'ouvre quinze ans après... (sourire) Donc je suis ravi de vieillir et je ne retournerai pour rien au monde à mes 20-25 ans. Je devais être imbu de moi-même, bête. Si je m'étais rencontré d'ailleurs, je me serais probablement mis une baffe.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience