En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Saga Miss France : Pas de paix pour Geneviève de Fontenay !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/07/2008 à 09h00 , modifié le 17/11/2008 à 14h20 59 commentaires

Alors que Valérie Bègue hissait le drapeau blanc cette semaine dans les pages d'un journal télé, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau, est restée toujours aussi inflexible.

C'est dans les pages du journal Le Parisien Aujourd'hui en France que Geneviève de Fontenay a répondu samedi à la demande de trêve de Miss France 2008, Valérie Bègue. Et ce n'est pas demain que l'on pourra voir la jeune femme et la dame au chapeau sur la même photo, sourire côte à côte. Et pourtant, il leur faudra bien trouver une solution avant la passation du titre de Miss France qui aura lieu en décembre prochain au Puy-du-fou. Valérie Bègue soutient qu'elle sera de la soirée, même s'il lui fallait arriver sur la scène en parachute. Quant à Geneviève de Fontenay, elle espère bien qu'Endemol décidera d'évincer la Miss France controversée. "Je n'accepterai pas qu'elle soit au Puy-du-Fou pour remettre la couronne lors de l'élection de miss France 2009. Sinon, je perds la face et mes valeurs. La direction d'Endemol m'a dit qu'il existait une autre solution, mais m'a demandé de ne pas en parler". Coriace Geneviève ! Une chose est sûre, la soirée de remise de la couronne va être sportive et désignera une bonne fois pour toute celle qui aura eu le dessus sur l'autre après une année de face à face médiatique.

En attendant, l'opinion de Geneviève de Fontenay sur Miss France ne s'est vraiment pas améliorée, comme le prouve cette autre déclaration qu'elle a faite aux journalistes du Parisien : "Le problème aujourd'hui, quand vous regardez certaines miss, comme la Dominicaine qui a fini dauphine de miss Monde, c'est qu'il n'existe plus aucune différence entre elles et des candidates de L'Ile de la Tentation". Première surprise, Geneviève a suivi, comme une grande partie de la France, les aventures de Lindsay, Liloo, Alexandra et tous les autres. Mais à qui pensait-elle en prononçant ces mots : à la sage Alexandra ou à la sulfureuse Lindsay ! Cela peut tout changer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience