En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Saga Michael Jackson : Conrad Murray sera jugé pour homicide involontaire

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 11h30 , modifié le 13/01/2011 à 18h08 0 commentaire

A l'issue des six jours d'audience préliminaires Conrad Murray sera jugé en Californie pour homicide involontaire.

L'affaire Michael Jackson n'en fini pas de faire couler de l'encre, les audiences préliminaires pour savoir si le Docteur Conrad Murray allait être rejugé pour la mort de Michael Jackson est tombé, Conrad Murray sera bel et bien jugé pour homicide involontaire sur Michael Jackson.
Les six jours d'audience préliminaires se sont déroulées en Californie, la Cour Supérieure de Los Angeles sous l'autorité du Juge Michael Pastor a permis de sceller le sort de Conrad Murray, l'inculpation officielle pour homicide involontaire sur Michael Jackson prendra effet le 25 janvier prochain.
Conrad Murray a pourtant bien essayé de se défendre tant bien que mal en affirmant que Michael Jackson s'était suicidé en s'administrant lui-même une dose de médicament, d'anesthésiant, mortel.
Cependant les récits des témoins qui sont passé devant la barre du Juge Michael Pastor n'ont pas joué en la faveur de Conrad Murray.
L'ensemble des témoins qui ont défilé devant la Cour Supérieure de Los Angeles ont eu le même discours : le Docteur Conrad Murray a été négligent envers l'état de santé de Michael Jackson.
Plus précisément, les faits qui sont reprochés à Conrad Murray sont éloquents : le médecin est accusé d'avoir passé la matinée au téléphone alors que Michael Jackson étant en piteux état dans son lit, il aurait aussi tardé à porter secours à Michael Jackson lorsqu'il ne respirait plus et enfin il aurait demandé à un des employés de Michael Jackson de cacher certains médicaments avant l'arrivée des secours.
Autant de faits qui ont poussé le Juge Michael Pastor à rendre son verdict préliminaire : le jugement de Conrad Murray pour homicide involontaire.
Le 25 juin 2009, Michael Jackson s'éteignait et le 25 janvier 2011 Conrad Murray sera officiellement inculpé pour homicide involontaire, il risque jusqu'à quatre ans de prison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience