En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sadie Frost : "Jude Law m'a brisé le coeur"

Article par Lucie DANCOING , le 15/08/2010 à 13h17 0 commentaire

Dans son autobiographie, "Crazy Days", Sadie Frost révèle les dessous de sa relation destructrice avec Jude Law... Révélations.

Lorsque Sadie Frost a rencontré Jude Law, elle avait 25 ans, était mariée à Gary Kemp et maman d'un petit garçon, Finlay Munro. Elle décide de tout quitter pour lui.

Les premiers mois sont idylliques, mais les tournages à répétition mettent à rude épreuve leur couple. Leur relation se détériore après la naissance de leur fils Rafferty en 1996 : l'actrice sombre dans une dépression post-natale et s'automutile. "L'amour que j'éprouvais pour Jude et son ambition démesurée m'ont fait perdre le contrôle."

La rupture était inévitable. Après des vacances en Thaïlande, Jude Law fait comprendre à sa femme que c'est fini : "Je le savais déjà, à la façon dont il me regardait. J'étais dépressive et je faisais peur. Je lui ai demandé s'il m'aimait, mais il n'a pas eu besoin de répondre... Je connaissais déjà la réponse."

Le couple a divorcé en 2003. Malgré ce passé douloureux, la comédienne de 45 ans et la star de Sherlock Holmes sont restés proches pour le bien-être de leurs enfants... Ce qui n'est pas du goût de Sienna Miller, future Madame Law !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience