En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sacha Tran (The Voice) rejoint la troupe de Robin des Bois

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 16h13 , modifié le 21/06/2012 à 17h16 0 commentaire

L'ancien talent de The Voice a accepté de faire partie de l'aventure Robin des Bois, la comédie musicale de la rentrée 2013. Il devrait faire ses gammes en compagnie, notamment, de M. Pokora.

C'est certainement le spectacle musical de l'année. Robin des Bois va débarquer à l'automne 2013 au Palais des Congrès de Paris avant de partir en tournée en France, en Belgique et en Suisse.


Si les producteurs sont aussi confiants dans le succès du spectacle, c'est qu'un généreux pool d'artistes s'est constitué autour du projet. Le livret est cosigné par Lionel Florence et Patrice Guirao (Les Dix Commandements, Le Roi-Soleil, Cléopâtre, Mozart, Adam et Eve,...). Deux grosses pointures pour parler vulgairement qui vont travailler à la composition musicale des morceaux avec David Hallyday, Corneille, Shaka Ponk, Stanislas,...


Les chansons seront donc bonnes, bien écrites, intelligentes,... Manque plus que des interprètes à la hauteur.


M. Pokora devrait enfiler les collants verts de Robin des Bois aux côtés de Caroline Costa (Incroyable Talent), Nyco Lilliu (le frère de Pierrick) et donc Sacha Tran, le jeune talent de The Voice.

 

Une nouvelle qui a totalement ravi le jeune Nancéen de 16 ans. Sur son Facebook, le jeune homme s'exclame : "Oh mon dieu, voici un des plus beau jour de ma vie !!!! Merci, Merci , Merci ! Je vais me battre comme un lion pour être à la hauteur de ce magnifique projet! Merci Roberto [Ciurleo], Nicole [Coullier], Bruno, Fred, tous les membres du jury! Et je suis prêt pour être à tes côtés MATT!" Une motivation d'autant plus grande que le jeune chanteur était promis aux plus hauts sommets de la chanson par sa coach, Jenifer.


On attend maintenant avec impatience les nouvelles aventures de ce Robin des Bois version française. Avec ses parrains, nul doute qu'il retrouve facilement son chemin dans la Forêt de Sherwood ! D'ici là, le 1er single, "Un monde a changé", sortira au mois d'août. Un titre qui s'annonce, nous dit-on, explosif !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience