En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sacha Baron Cohen en Sherlock Holmes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/07/2008 à 11h09 , modifié le 03/07/2008 à 11h12 2 commentaires

L'acteur Sacha Baron Cohen devrait reprendre le rôle imaginé par Sir Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes.

Sacha Baron Cohen s'est crée une image de trublion totalement déjanté avec le film improbable Borat. Il y incarnait un faux reporter kazakhe, parti aux Etats-Unis pour y découvrir une autre culture. Autant dire que Sacha Baron Cohen est un original. C'est pourquoi la Columbia a décidé de lui donner le rôle principal dans leur prochaine comédie, celui de Sherlock Holmes, détective privée à la capacité de déduction légendaire créé par Sir Arthur Conan Doyle. Ce projet promet de mettre en exergue un Sherlock Holmes un peu loufoque, digne de Sacha Baron Cohen, et bien loin du film de Guy Ritchie, le mari de Madonna, qui doit lui aussi faire un film sur le détective légendaire, mais produit par la Warner. Ce sont donc deux films sur Sherlock Holmes qui sont en production et dans deux genres bien différents.
 
Par ailleurs, Sacha Baron Cohen ne sera pas seul dans cette comédie policière. Il aura à ses côtés Will Ferrell pour jouer le Docteur Watson. Pour rappel, Will Ferrel est l'un des autres grands comiques américains que vous avez pu voir dans L'Incroyable destin de Harold Crick, dans Ma sorcière bien-aimée ou encore dans Semi-pro. Sérieux ou comique, ce sera à vous de choisir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience