En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sacha Baron Cohen et Isla Fisher vont se marier

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 11h59 , modifié le 17/12/2009 à 12h04 0 commentaire

Fiancés depuis 2004 et parents d'une petite Olive née en 2007, Sacha Baron Cohen ("Borat", "Brüno") et Isla Fisher ("Confessions d'une accro au shopping") vont convoler en justes noces en mai ou juin 2010.

Sacha Baron Cohen, le génial (pour les uns) ou le détestable (pour les autres) acteur britannique qui a porté les films Borat et Brüno n'est plus un cœur à prendre. Cela fait déjà 5 ans qu'il est fiancé à une actrice australienne, Isla Fisher (Scooby-Doo, Serial Noceurs).

 

Si l'on en croit le journal Heat, le couple qui a eu une petite Olive en 2007 pourrait se dire "oui" au début de l'été prochain. Jusqu'à présent, l'un et l'autre étaient pris par leurs tournages et une carrière internationale. Ils n'avaient pas réussi à se trouver une date commune pour officialiser leur relation. Mais ils ont enfin décidé de prendre un peu de temps pour eux. Selon le Daily Star, une source indique que "Sacha et Isla veulent un petit mariage qui comprendra seulement la famille ainsi que quelques amis intimes. Il y aura peut-être moins de 50 personnes".

 

Sur la cérémonie, on ne sait pas encore grand chose, si ce n'est qu'avec sa distinction naturelle, Sacha portera très bien l'habit de marié. Quant à sa future épouse Isla, elle n'aura que l'embarras du choix pour trouver la tenue de ses rêves : entre 1994 et 1997, elle a obtenu la 35ème place du classement des 100 femmes les plus sexy du monde selon le magazine FHM.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience