En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sacha Baron Cohen et Isla Fisher auraient-ils caché la naissance de leur deuxième bébé ?

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 13h05 , modifié le 14/09/2010 à 13h12 0 commentaire

Sacha Baron Cohen et Isla Fisher sont décidément des petits cachotiers ! En effet, après s'être mariés en secret, les deux acteurs viennent d'accueillir leur deuxième enfant dans la plus grande discrétion !

Pour vivre heureux, vivons cachés... Telle semble être la devise de Sacha Baron Cohen et Isla Fisher. Les deux comédiens ont beau s'afficher sur les tapis rouges du monde entier, quand il s'agit de parler de leur vie privée, ils sont beaucoup plus discrets !


En effet, les deux tourtereaux se sont mariés en secret, au mois de mars dernier, lors d'un séjour à Paris. Ce n'est pas tout : les deux acteurs attendraient un heureux évènement mais ne l'ont jamais confirmé. Pourtant, Isla Fisher est apparue ces derniers temps avec un ventre bien rebondi qui ne laissait aucune place au doute !


Alors même que l'on attend toujours qu'ils confirment la grossesse de l'actrice, il semblerait que le couple ait déjà accueilli leur deuxième enfant ! Et pour cause : People magazine vient de publier un cliché pris ce week-end à Londres, où l'on voit les deux acteurs, en compagnie de leur fillette, Olive, âgée de deux ans et demi, en train de pousser... une poussette !


Le deuxième bébé a-t-il finalement pointé le bout de son nez ? S'agit-il d'une fille ou d'un garçon ? Comment s'appelle-t-il ou elle ? Pour le savoir, il faudra faire preuve de patience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience