En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sacha Baron Cohen dit adieu à Brüno

Article par Sahra SAOUDI , le 20/07/2009 à 19h59 , modifié le 20/07/2009 à 21h36 0 commentaire

Alors que le film cartonne Outre-Atlantique, le comique américain a d'ores et déjà décidé de ranger au placard son costume de présentateur d'émission de mode, gay et autrichien.

Fini la salopette jaune, les petits shorts en cuir et la mèche sur le côté. Le film est sorti il y a à peine un mois sur les écrans, mais Sacha Baron Cohen prépare déjà la retraite de Brüno. L'acteur n'avait alors pas lésiné sur son implication en courant les plateaux de télévision et en faisant un véritable marathon promotionnel. Mais alors que la comédie marche très fort aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, il en est donc bien fini du personnage de journaliste de mode déjanté joué par le comique. Une disparition qu'avait déjà connu son précédent rôle, Borat.

"C'est super que les films fonctionnent, mais chaque personne qui les voit est une personne de moins que je peux piéger en étant Borat ou Brüno, estime Sacha Baron Cohen. Finir un film implique donc de dire au revoir au personnage, et admettre que tu ne joueras plus jamais un personnage, c'est comme perdre un proche, c'est dur."  Pour les fans aussi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience