En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sacha Baron Cohen attaque les stars aux Golden Globes

Article par Malaika COCO , le 12/01/2009 à 17h27 , modifié le 12/01/2009 à 18h05 2 commentaires

Quand Sacha Baron Cohen balance aux Golden Globes 2009, ça fait mal ! De Madonna à Victoria Beckham, l'interprète de Borat n'a épargné personne.

Lors de la glamourissime cérémonie des Golden Globes 2009, un individu a réussi à se démarquer, quitte à se faire détester de ses petits camarades people. Sacha Baron Cohen, plus connu sous le nom de Borat, a encore frappé ! Cette fois, il ne s'est pas contenté de dénoncer les travers de la société. Réputé pour sa verve légendaire, il a taclé quelques stars, et pas des moindres.
 
Officiellement Sacha Baron Cohen devait juste amuser la galerie avant la remise du prix de la meilleure comédie décerné au film Vicky Christina Barcelona. Mais le trublion ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait et les remarques acides ont rapidement fusé. Il a commencé par viser les nombreuses stars adeptes du célèbre Botox, en faisant allusion au film L'étrange histoire de Benjamin Button, qui raconte la vie d'un homme qui rajeunit au fil des années. Il a alors recueilli quelques grincements de dent.
 
Sacha Baron Cohen a ensuite parlé de la récession économique et de ses conséquences sur Hollywood : "Victoria Beckham n'a rien mangé depuis des jours et Charlie Sheen a été obligé de coucher sans payer". Il a même attaqué Madonna, qu'il a pourtant connu sur le tournage du clip Music, dans le rôle d'Ali G. La Madone en a sacrément pris pour son grade : "Madonna a dû se séparer d'un de ses assistants personnels. Une pensée pour toi, Guy Ritchie !". Etant actuellement en pleine procédure de divorce, les deux intéressés ont dû apprécier !  
 
La salle a évidemment hué Sacha Baron Cohen. Le comique que ne s'est pas fait que des amis. Derrière le luxe et les paillettes, Hollywood est vraiment un univers impitoyable !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience