En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Sacha Baron Cohen

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 11h12 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Qui est donc cet énergumène ? Regardez de plus près et imaginez-le avec une moustache, un vieux costume défraîchi ou, au choix, un "maillot de bain-string" vert fluo qui cache à peine ce qu'il faut cacher. Eh oui, derrière Sacha Baron Cohen, acteur-humoriste anglais pas trop moche à la base, se cache un journaliste kazakh complètement barré répondant au nom de Borat. On aime ou pas ses blagues douteuses, un peu lourdes, voire carrément scato, mais Sacha a le grand mérite d'aller jusqu'au bout. Du rôle et de la bêtise, tout ça pour révéler l'énormité de la stupidité d'une partie de la population des Etats-Unis... Oui, rien que pour ça, il mériterait son prix de "Meilleur acteur dans un film musical ou comique".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience