En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds sera le héros de "Green Lantern"

Article par Judith Lowski , le 21/09/2009 à 17h01 , modifié le 09/01/2010 à 16h40 1 commentaire

Scarlett Johansson n'est pas la seule à être convoitée par les producteurs : son époux Ryan Reynolds enchaîne, lui aussi, les films. Il devrait endosser l'habit du super-héros de "Green Lantern".

Actuellement à l'affiche avec Sandra Bullock pour le film La proposition, Ryan Reynolds est bien décidé à faire reconnaître ses talents d'acteur - et non pas d'accompagnateur chanceux dans la vie de tous les jours de son épouse, la sublime Scarlett Johansson.

 

En concurrence avec d'autres grands noms (Bradley Cooper, Justin Timberlake) pour revêtir la panoplie du super-héros le "Green Lantern", qui sera adapté d'une BD des années 40, Ryan Reynolds a finalement emporté le rôle. Le casting n'est toujours pas complet, puisque la Warner Bros n'a pas dévoilé qui joueraient lrs rôles de Carol Ferris et Abin Sur. Elle recherche également activement les méchants, Sinestro et le Dr Hector Hammond qui donneront la réplique à Ryan.

 

Le monde des super-héros au cinéma est particulièrement surveillé par les fans des comics. Choisi pour le premier rôle, Ryan Reynolds en collants verts a le devoir de devenir aussi mythique que Christopher Reeve dans Superman, Tobey Maguire dans Spiderman ou Ben Affleck dans Daredevil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience