En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds se console avec Sandra Bullock ?

Article par Jordan GREVET , le 05/01/2011 à 11h59 , modifié le 05/01/2011 à 13h17 0 commentaire

C'est ensemble que Ryan Reynolds et Sandra Bullock ont fêté le passage à la nouvelle année, alimentant les rumeurs autour de leur relation.

En pleine procédure de divorce avec Scarlett Johansson, Ryan Reynolds lui aurait-il déjà trouvé une remplaçante en la personne de Sandra Bullock, elle aussi fraîchement séparée ? C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine américain OK!, qui consacre cette semaine sa couverture aux deux tourtereaux.

Depuis que Ryan Reynolds, 34 ans, et Sandra Bullock, 46 ans, ont passé le réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble, les rumeurs autour de leur idylle naissante n’ont cessé de grandir. Si certaines sources affirment que les deux comédiens ne sont rien de plus que de simples amis cherchant à se réconforter après l’échec de leur mariage respectif, OK! met les pieds dans le plat et affirme, photos à l’appui, que Ryan Reynolds et Sandra Bullock sont bel et bien ensemble.

Selon le magazine américain, les deux tourtereaux, amis de longue date, ont en effet été aperçus le soir du 31 décembre dans un restaurant à Austin, au Texas. Après avoir passé la soirée à danser, ils auraient échangé un baiser pour se souhaiter la bonne année avant de quitter ensemble les lieux vers deux heures du matin. Alors, Ryan Reynolds et Sandra Bullock, amis ou amants ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience