En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds se console auprès de son ex !

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/12/2010 à 10h20 , modifié le 16/12/2010 à 10h35 1 commentaire

Chacun surmonte la rupture comme il peut. Si Scarlett Johansson compte sur le soutien de ses nombreux amis, Ryan Reynolds, lui, peut compter sur une de ses ex pour le consoler...


La séparation du couple glamour Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, après seulement deux ans de mariage, a fait trembler le tout Hollywood mardi. Aujourd'hui, chacun tente au mieux de se remettre de ses douloureuses émotions. Et surmonter la perte d'une pulpeuse blonde aussi irrésistible que Scarlett Johansson, on imagine que c'est un véritable challenge pour le beau canadien !

Pour réaliser un tel exploit, il semblerait que Ryan Reynolds est besoin de la douce épaule consolatrice d'une ex-petite amie. Une situation peu originale à Hollywood ! Selon US Weekly, l'homme le plus sexy de l'année chercherait du réconfort « en tout bien tout honneur » auprès de cette ex. Un ami de la star a expliqué qu'il avait fait appel à cette « amie » il y a maintenant quelques mois. L'ami, un très bon copain certainement, s'est empressé d'insister sur le fait que cette relation est purement platonique : « Il cherche un soutien, mais en aucun cas d'une manière romantique ou sexuelle ». Loin de nous d'imaginer le contraire !

Pendant que Monsieur se fait chouchouter par une ex, Mademoiselle Scarlett, elle, s'éclate à oublier ses trois années d'amour sur une plage jamaïcaine auprès de fidèles amis. À l'origine de la séparation d'après le magazine US Weeky, Scarlett Johansson n'a pas été épargnée par le chagrin de cette décision. « Elle a été malheureuse pendant quelques temps » a expliqué un proche, tentant en vain d'oublier l'échec de son mariage dans les tournages à répétition.

Aujourd'hui chacun se console à sa manière : dans les bras d'une autre, de manière platonique inévitablement, pour Ryan reynolds ou dans les rires d'une bande d'amis pour la muse de Woody Allen. En espérant pour eux, que chacune de ces méthodes les remettent très vite sur pied... Et sur le chemin des tournages !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience