En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds évoque son désir d'enfant avec Blake Lively

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 12h51 , modifié le 10/07/2013 à 17h40 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Details, Ryan Reynolds s'est confié sur sa vie privée avec Blake Lively, qu'il a épousé au mois de septembre.

D'habitude très discret sur sa vie privée, Ryan Reynolds s'est confié sur son désir d'enfants et son mariage avec l'héroïne de Gossip Girl dans le magazine Details d'août 2013.
 
Le comédien est revenu sur sa difficulté à s'exprimer publiquement sur ce point. "Je n'essaie pas d'être volontairement évasif sur ce sujet. Si vous me demandez de décrire ma relation, c'est difficile de trouver les bons mots pour dire précisément ce que je ressens à ce sujet, particulièrement dans une interview. C'est une chose étrange. Je comprends le climat dans lequel nous vivons et la raison pour laquelle les gens sont curieux. Mais c'est émotionnellement violent, pour n'importe qui  je pense, de voir votre vie personnelle résumée en une phrase". 
 

Ryan Reynolds a épousé Blake Lively lors d'un mariage surprise en septembre en Caroline du Sud, tout juste un an après le début de leur relation. Le couple a toujours gardé sa relation assez secrète et à l'abri des paparazzis.
 
Le comédien âgé de 36 ans a profité de cette interview pour livrer quelques détails sur leur vie privée. Il a ainsi révélé vouloir de nombreux enfants. "Nous aimerions avoir une grande famille. Nous venons tous les deux de grandes familles. Mes parents ont eu quatre enfants, ceux de Blake cinq. Beaucoup de gens disent que c'est fou, mais on le saura seulement le moment venu. Nous nous en sortirons très bien, je pense".
 
Sa compagne, 25 ans, déclarait l'année dernière qu'elle avait toujours voulu une grande famille avec une trentaine d'enfants si elle le pouvait.
 
C'est tout le mal qu'on leur souhaite. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience