En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds : on lui a vomi dessus dans l'avion

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 15h09 , modifié le 21/10/2013 à 16h21 0 commentaire

Ryan Reynolds a été la victime d'une drôle de mésaventure lors de son dernier voyage en avion. Une passagère lui a vomi dessus et l'a obligé à se déshabiller.

Dommage les filles ! Vous auriez dû embarquer pour le vol New York-Nouvelle-Orléans le 13 octobre dernier... A bord se trouvait l'un des couples les plus glamours de Hollywood : Ryan Reynolds et Blake Lively. L'acteur canadien de 36 ans s'est retrouvé dans une drôle de situation même s'il n'a pas dû beaucoup rire sur le coup. En effet, une passagère, qui n'était visiblement pas dans son assiette (une trop grande consommation de boissons alcoolisées), lui a vomi dessus, l'obligeant à retirer son t-shirt, tout taché (A lire aussi : Ryan Reynolds évoque son désir d'enfant avec Blake Lively).

Un strip-tease improvisé

La séance de strip-tease improvisée valait sans doute le coup d'œil pour les beaux abdominaux de celui qui a incarné le héros Green Lantern. On ne sait pas si sa femme Blake Lively, la fameuse Serena de la série Gossip Girl, n'a pas mal pris cette situation étrange. Ou s'est-elle plutôt moquée gentiment de son mari ?

Ryan Reynolds se rendait à la Nouvelle-Orléans pour tourner l'un de ses prochains films Selfless avec Ben Kingsley. Les hôtesses de l'air lui ont dégoté rapidement un t-shirt de rechange. En sortant de l'avion, le couple a fait comme si de rien n'était mais un passager n'a pas pu s'empêcher de raconter ce fâcheux épisode.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience