En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds et Scarlett Johansson vont-ils se remettre ensemble ?

Article par , le 09/08/2011 à 10h03 , modifié le 09/08/2011 à 10h19 0 commentaire

Quelques semaines après le divorce de cet ancien couple heureux, un doute plane sur leurs relations. Ryan Reynolds et Scarlett Johansson sont à nouveau très proches ces derniers temps.

Après 5 semaines de divorce, ce serait assez incroyable. Depuis quelques mois, chacun de leur côté, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson ont tenté de se ressourcer dans les bras d'autres personnes. On a suivi avec passion l'esquisse de grande histoire hollywoodienne entre la splendide blonde et Sean Penn. Mais l'actrice de Lost in Translation et le réalisateur d'Into the Wild ont rapidement donné fin à leurs "amours", loin d'être inconsolables (voir la nouvelle bombe que Sean Penn balade sur les plages californiennes ces derniers temps).

De son côté, Ryan Reynolds aurait tenter de passer du bon temps avec Charlize Theron, mais la sud-Africaine n'a pas donné suite, plus attirée par la construction d'une relation longue durée que par une romance d'été.

Des messages et des appels en permanence

Les ex maris et femmes en seraient-ils déjà aux retrouvailles ? Scarlett Johansson et Ryan Reynolds ont été vus tout récemment réunis autour d'un déjeuner cordial et depuis, la jeune femme ne cesserait de lui envoyer des messages et de l'appeler : les anciens tourtereaux seraient en contact permanent... Si ce n'est pas une des conséquences ordinaires du mariage ?... Seraient-ils simplement en train de nouer de nouveaux liens amicaux ? A l'annonce de leur séparation, les amis de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds avaient été désolés mais aussi très étonnés de cette rupture alors que les jeunes mariés leur paraissaient vivre une très belle histoire. Voilà pourquoi, à quelques semaines de la prononciation du divorce, le doute s'immice...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience