En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds et Scarlett Johansson ne sont pas prêts à avoir des bébés !

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 15h23 0 commentaire

Si certains couples sont pressés à l'idée de fonder une famille, ce n'est pas le cas de Scarlett Jonahsson et de Ryan Reynolds qui eux préfèrent profiter de leur vie de jeunes mariés encore pendant quelques années !

Marié à la pulpeuse Scarlett Johansson depuis le mois de septembre 2008, Ryan Reynolds est un homme et un mari comblé ! Cependant, si le héros de Green Lantern est heureux en mariage, cela ne signifie pas pour autant qu'il est prêt à devenir papa !


En effet, l'acteur, qui fait actuellement la une de l'édition américaine du magazine GQ, confie que fonder une famille n'est pas l'une de ses priorités pour le moment. "Avoir des enfants ne fait pas partie de nos projets, pas pour l'instant", explique-t-il. Avant de pouponner, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds préfèrent profiter de leur vie de jeunes mariés, qui selon l'acteur, est un moment spécial : "C'est le meilleur moment", avoue-t-il.


Plutôt discret quand il s'agit de parler de son couple, Ryan Reynolds explique cependant qu'il n'est pas obsédé par le respect de sa vie privée... à l'exception, bien sûr, quand il s'agit de parler de son mariage, dont on ne connaît encore aucun détail, ni vu aucune photo ! Dommage, on aurait adoré admirer Scarlett Johansson dans sa belle robe de mariée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience