En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds et Sandra Bullock : ils s'aiment... d'amour ou d'amitié ?

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2011 à 14h17 , modifié le 05/04/2011 à 14h29 0 commentaire

Ryan Reynold a déclaré qu'il adorerait tourner un autre film avec Sandra Bullock alors que des rumeurs de relation entre les deux comédiens fusent depuis plusieurs semaines...

Ils ne sont peut-être pas ensemble mais entre Ryan Reynolds et Sandra Bullock, c'est l'amour fou. Alors qu'il se murmure depuis quelques semaines que les deux comédiens entretiennent secrètement une aventure (lire la news), voilà que Ryan Reynold remet de l'huile sur le feu. Lors d'une interview accordée ce week-end dans le cadre du CinemaCon de Las Vegas, Ryan Reynolds a affirmé qu'il "sauterait sur l'occasion" de retravailler avec Sandra Bullock, à qui il a donné la réplique en 2009 dans le film La Proposition.

"J'adorerais faire un autre film avec elle, je serais vraiment idiot de refuser", a déclaré l'acteur aux journalistes présents. "Si on peut faire en sorte que cela se produise, je sauterais sur l'occasion à coup sûr. Je serais là et je ferais de mon mieux", a-t-il ajouté.

Des déclarations qui risquent de raviver les rumeurs d'une idylle entre Ryan Reynolds et Sandra Bullock alors que cette dernière avait démenti être en couple avec l'ex de Scarlett Johansson, affirmant qu'ils n'étaient rien de plus que de très bons amis (lire la news)... Tout ça pour que Ryan Reynolds en remette une couche quelques semaines plus tard ! Cela nous laisse dubitatifs. On les connaît les stars : elles fricottent, démentent être ensemble pour finalement officialiser leur relation aux mariages d'autre stars. Oui, Scarlett Johansson, c'est de toi et de Sean Penn dont on parle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience