En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Reynolds déjà amoureux ?

Article par Nadia Benleulmi , le 07/03/2011 à 10h35 , modifié le 09/03/2011 à 20h48 0 commentaire

Décidément à Hollywood, les stars ne restent jamais seules bien longtemps... C'est au tour de Ryan Reynolds fraîchement divorcé de Scarlett Johansson de s'afficher en charmante compagnie !

Alors que la jolie Scarlett Johansson multiplie les rendez-vous avec le célèbre acteur Sean Penn, son ex-mari, le séduisant canadien Ryan Reynolds, n'est pas en reste pour autant !

En effet, séparé depuis décembre 2010 de Scarlett après 2 ans de mariage, Ryan semble vite avoir repris goût à la vie. Et pour cause, c'est à son tour de s'afficher avec une nouvelle femme ! Eh oui, il n'y a pas que miss Johansson qui fait jaser... L'ambassadeur Hugo Boss pour le parfum Boss Night, a visiblement craqué pour une autre blondinette.

Ryan serait en couple depuis quelques semaines avec le top allemand Agnes Fischer, de qui il est carrément inséparable. La starlette de 25 ans, lui rend d'ailleurs régulièrment visite sur le plateau de tournage de son prochain film, Safe House, à Cape Town en Afrique du Sud. 

Proches et complices, le "couple" ne laisse plus vraiment de doute quant à la nature de leur relation...

Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience