En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Phillippe rejoint Glenn Close au casting de Damages

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 15h36 , modifié le 17/10/2011 à 17h09 0 commentaire

Qu'on se le dise, le sexy Ryan Phillippe est de retour ! Il faudra attendre la saison 5 de la série Damages, mais le jeune homme vient d'y décrocher un rôle majeur, aux côtés de Glenn Close !

Voilà un acteur qui avait fait des ravages dans les années 90, et qui depuis quelques temps s'est fait un peu plus discret. Ryan Phillippe s'assure pourtant un retour remarqué, puisqu'il figurera au générique de l'excellente série Damages, selon TV Line.

Même si rien ne semble pouvoir faire trembler Glenn Close, qui campe l'odieux personnage de Patty Hewes dans la série, ce beau gosse risque bien de faire chavirer quelques coeurs. La saison 5, qui sera aussi la dernière, accueillera donc Ryan Phillippe, ex mari de Reese Witherspoon, qui interprètera un rôle important, très proche de Julien Assange, le fondateur du site Wikileaks. On sait comme les Etats-Unis sont friands de faits réels pour s'en inspirer dans leurs programmes...

Son personnage se tournera vers Ellen Parsons, interprétée par Rose Byrne, et sera présent dans les 10 épisodes de la saison. Plus connu du grand public pour des films adolescents comme Sexe Intentions ou Souviens toi, l'été dernier, Ryan Phillippe tient ici un rôle différent et attendu. Bravo à lui. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience