En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Phillippe regretterait-il Reese Witherspoon ?

Article par Eliane DA COSTA , le 15/04/2010 à 18h19 , modifié le 15/04/2010 à 18h25 0 commentaire

Une rupture n'est jamais facile, surtout quand son ex n'est autre que Reese Witherspoon... Ce n'est pas Ryan Phillippe, qui s'est séparé de l'actrice en 2006, qui dira le contraire !

Si Reese Witherspoon file actuellement le parfait amour avec son manager, il semblerait en revanche que ses ex, eux, aient bien du mal à l'oublier ! Eh oui, depuis leur séparation, qui date tout de même du mois de décembre dernier, Jake Gyllenhaal n'a toujours pas retrouvé l'amour. On a beau lui prêter quelques liaisons, notamment avec son ex, l'actrice Kristen Dunst, le beau Jake est toujours libre comme l'air.


Mais il n'est pas le seul à regretter la délicieuse Reese ! Ryan Phillippe, qui est lui aussi célibataire depuis quelques semaines, semble avoir du mal à se remettre de son divorce avec l'actrice, qui a eu lieu en 2006. Dans une interview accordée à l'édition américaine du mois de mai du magazine Men's Health, l'acteur confie qu'il a toujours des sentiments confus au sujet de cette rupture : "Je suis encore attristé par ce divorce", avoue-t-il.


L'acteur va même jusqu'à comparer cette rupture à un traumatisme. "Est-il bénéfique de s'accrocher à ces sentiments ? Si quelqu'un survit à un accident, son but est de devenir une personne meilleure et saine", explique-t-il. Plutôt que de se lamenter sur son sort, Ryan Phillippe essaie de prendre ce divorce avec philosophie : "Mon but dans la vie est de toujours progresser : de prendre les meilleures décisions, être un meilleur père, un meilleur petit ami, un meilleur mari si jamais j'étais amené à me remarier", confie-il.


Il semblerait donc que l'acteur, qui aurait trompé son ex femme avec Abby Cornish avec qui il est maintenant séparé, semble avoir appris de ses erreurs passées. Un nouveau Ryan Phillippe est-il né ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience