En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Phillippe : " Je suis très heureux pour Reese Witherspoon "

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 12h39 , modifié le 31/12/2010 à 12h42 0 commentaire

Ryan Phillippe est très heureux des fiançailles de son ex-femme Reese Witherspoon et s'empresse de la féliciter !

Il y a des divorces qui se déroulent dans le calme, la preuve en est avec Ryan Phillippe. Marié à Reese Witherspoon pendant sept ans, l'acteur s'est dit très heureux d'apprendre les fiançailles de son ex-femme avec son compagnon Jim Toth, agent à Hollywood.
 
Ainsi, dans un communiqué de presse rapporté par le New York Daily News, Ryan Phillippe offrait hier ses félicitations au couple, ajoutant de plus : « Je suis très heureux pour Reese et Jim. Je ne souhaite rien de plus que le meilleur pour la mère de mes enfants ».
 
Depuis leur séparation en 2008, les deux acteurs ont en effet tenu à entretenir de bonnes relations pour le bien-être de leurs deux enfants, Ava et Deacon, âgés aujourd'hui de 11 et 7 ans. Et même si cette période n'a pas été des plus faciles, Reese Witherspoon avouait elle-même récemment dans une interview que son divorce l'avait complètement anéantie, ils ont su mettre de côtés leurs émotions pour garder un noyau familial solide autour de leurs deux enfants.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience