En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Phillippe a assisté à l'accouchement de son ex

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 18h43 , modifié le 08/07/2011 à 18h49 0 commentaire

Ryan Phillippe, déjà papa des deux enfants de Reese Witherspoon, a assisté à l'accouchement d'Alexis Knapp, jeune actrice et mannequin de 21 ans avec qui il a eu une brève liaison.

Selon le magazine In Touch, Alexis Knapp a accouché le 1er juillet d’une petite fille nommée Kai à la clinique de Cedars Sinai. Une amie de l’actrice et mannequin aurait confié au magazine : "l’accouchement a été très doux mais un peu tardif. Ryan a emmené Alexis à ses derniers rendez-vous chez le médecin et était présent à la naissance. Il attend les résultats du test de paternité pour savoir si c’est bien lui le père mais il agit déjà comme si c’était lui".

 

En mars, une source avait déclaré au magazine Peopleque Ryan Phillippe était au courant de la situation et qu’il en assumerait la responsabilité s’il était bien le père du bébé d’Alexis. Mais parallèlement à ces révélations, US Weekly a annoncé que Ryan Phillippe a toujours su qu’il en était le père et qu’il ne demanderait pas de test.

 

Durant sa grossesse, la porte-parole de la jeune actrice avait dû répondre à la rumeur qui l’accusait de vouloir spolier le père des deux enfants de Reese Witherspoon, Ava et Deacon : "elle n’a jamais demandé son aide à Ryan et n’attend rien de lui".

 

L’acteur qui s’est récemment séparé d’Amanda Seyfried (vue depuis en compagnie de son ex Dominic Cooper) devrait en tout cas avoir tout le loisir de pouponner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience