En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling vous manque ? Appelez la Gosline !

Article par Clémence FLOC'H , le 26/03/2013 à 14h13 , modifié le 26/03/2013 à 15h30 0 commentaire

Ryan Gosling souhaite faire une pause dans sa carrière. Un coup dur pour les fans qui peuvent désormais appeler la Gosline, un numéro d'aide pour leur permettre de digérer la nouvelle.

"Allo, Ryan Gosling me manque". Non, ce n'est pas une blague, vous pouvez désormais appeler la Gosline si vous êtes en manque de l'acteur canadien. Ce numéro d'aide a été mis en place afin de permettre aux fans de gérer la terrible nouvelle : Ryan Gosling souhaite faire pause dans sa carrière ! (Lire notre article : Ryan Gosling : "J'ai besoin d'une pause")

Derrière la Gosline, se cache Blinkbox un site de VoD anglais, Blinkbox. Les fans peuvent donc à tout moment contacter ce numéro d'urgence anglais afin de consoler leur peine. "Nous espérons que cette ligne téléphonique permettra de soulager la douleur et les blessures causées par cette décision égoïste de faire une pause dans sa carrière", a ainsi expliqué le porte-parole de Blinkbox.       

Au bout du fil, il y a Ryan Gosling... ou presque ! En composant le fameux numéro de la "Gosline", Ryna Gosling vous murmure l'une de ses répliques les plus célèbres extraite du film "N'oublie jamais. "Alors ça ne sera pas facile. Ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours." 

Et si cela ne suffit pas, les fans auront la possibilité de laisser un message répondeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience