En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : violemment sexy dans Only God forgives du réalisateur de Drive

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 12h00 , modifié le 04/04/2013 à 16h37 0 commentaire

L'acteur qui a déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière sera à l'affiche du prochain film de Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive. Dans le violent trailer de Only God forgives, le canadien est sensuel à souhait.

Sang, larmes et violence sont au programme de la bande-annonce de Only God forgives avec Ryan Gosling. Ce film signe une nouvelle collaboration entre l'acteur canadien et le réalisateur Nicolas Winding Refn, deux ans après Drive.

 

Dans ces premières images, le beau-gosse qui incarne le dirigeant d'un club de boxe thaïe clandestin baigne dans une lumière rouge. L'ambiance est pesante, étouffante. Sa mère incarnée par Kristin Scott Thomas le pousse à affronter le meurtrier de son frère. La séquence s'achève sur un "Tu veux te battre?", suggéré par Gosling. Poignant.

 

Si l'atmosphère rappelle parfois l'esthétique du film qui avait été primé à Cannes pour sa mise en scène, Only god fogives est "beaucoup plus extrême que Drive" dixit Ryan Gosling, qui a passé plusieurs mois à s'entraîner aux arts martiaux en Thaïlande. "C'est un peu le même rêve que Drive, mais c'est plus un cauchemar", promet-il.

 

Ces images prometteuses rendent encore plus frustrante la décision du petit-ami de Eva Mendes de faire une pause dans sa carrière. Il a en effet récemment déclaré vouloir prendre le temps de réfléchir à son avenir et ne voulait pas lasser le public avec des rôles trop nombreux. Le producteur de Lost est de notre avis : "La nouvelle bande-annonce avec Ryan Gosling me donne envie de le secouer et de lui hurler ‘Pourquoi prends-tu une retraite?' ". Nous nous posons tous la même question.

 

Lire nos articles sur Ryan Gosling :

Gosling : "J'ai besoin d'une pause"

Va-t-il vraiment faire une pause ?

L'acteur vous manque ? Appelez la Gosline !

DIAPO > Ryan Gosling : les 10 choses à savoir sur lui

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience