En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling va-t-il vraiment faire une pause ?

Article par , le 28/03/2013 à 10h47 , modifié le 12/08/2013 à 18h53 0 commentaire

Il y a quelques jours, Ryan Gosling a annoncé dans une interview son intention de faire une pause dans sa carrière. Pourtant, il fourmille de projets...

Un vrai-faux départ ? La semaine dernière, dans une interview à la version américaine du Huffington Post, Ryan Gosling a annoncé son intention de faire une pause dans sa carrière : "J'en ai trop fait. J'ai perdu du recul sur ce que je fais", expliquait ainsi l'acteur (Lire aussi : Ryan Gosling : "J'ai besoin d'une pause").


Depuis cette annonce, un numéro d'aide à même été mis en place pour aider les fans de Ryan Gosling à digérer la nouvelle ! (Lire aussi : Ryan Gosling vous manque ? Appelez la Gosline !).


Mais Ryan Gosling va-t-il vraiment mettre sa carrière entre parenthèses pendant quelques temps ? Au vu de son emploi du temps des prochains mois, il est possible d'en douter. En effet, l'acteur, actuellement à l'affiche du film "The place beyond the pines", avec sa compagne Eva Mendes et Bradley Cooper, a de nombreux projets dans ses cartons. Il devrait prochainement assurer la promotion du film "Only god forgives", de Nicolas Winding Refn, attendu dans les salles en mai prochain.


Ryan Gosling devrait ensuite tourner dans le prochain long-métrage de Terrence Malik, puis faire ses premiers pas en tant que réalisateur. Il devrait en effet prochainement tourner son premier film, intitulé "How to catch a monster", avec notamment Eva Mendes et Christina Hendricks au casting (Lire aussi : Ellen Page, Ryan Gosling, James Franco : les acteurs passent derrière la caméra).


A tous ses projets s'en ajoute un autre. Selon le Daily Mail, Ryan Gosling serait pressenti pour incarner, au cinéma, Oscar Pistorius, dans un biopic qui retracerait l'ascension et la chute de l'athlète paralympique, récemment inculpé pour le meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp. C'est l'actrice sud-africaine Charlize Theron qui pourrait prêter ses traits à cette dernière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience