En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : une séparation temporaire avec Eva Mendes ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/12/2013 à 08h34 , modifié le 20/12/2013 à 09h40 0 commentaire

Selon un proche de Ryan Gosling et d'Eva Mendes qui s'est confié à Radar Online, le couple aurait décidé de faire une pause après deux ans de relation.

Mais que se passe-t-il entre Ryan Gosling et Eva Mendes ? Depuis plusieurs semaines en effet, le couple est au cœur de nombreuses rumeurs affirmant que le temps n'est plus au beau fixe entre les deux amoureux. (Lire notre article : Ryan Gosling et Eva Mendes : les rumeurs de séparation démenties) En couple depuis leur rencontre en 2011 sur le tournage du film The Place Beyond the pines, les deux acteurs traverseraient actuellement une nouvelle crise telle, qu'ils auraient décidé purement et simplement de mettre leur relation sur pause le temps de quelques semaines. C'est en tout cas ce qu'affirme Radar Online ce mercredi.



Un proche de Ryan Gosling et d'Eva Mendes interrogé par le site internet américain a ainsi affirmé : "Ils ont réalisé après Thanksgiving qu'ils faisaient avancer les choses trop vite et qu'ils se précipitaient vers le mariage alors qu'aucun des deux n'en a vraiment besoin. Ils ont décidé de faire un break pour réévaluer leur relation." Si la source anonyme précise que la décision aurait été prise d'un commun accord, elle affirme pourtant que des deux amoureux, ce serait Ryan Gosling qui aurait le plus de doutes sur son histoire d'amour tandis qu'Eva Mendes penserait déjà qu'il est le futur père de ses enfants.

Fragilisée par le fait qu'ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes concernant leur avenir, la relation entre Ryan Gosling et Eva Mendes souffrirait également de l'emploi du temps chargé des deux acteurs et des échecs des derniers films du comédien canadien. Mais cette rupture ne serait pas pour le moment définitive. La source anonyme affirme ainsi : "La vraie question est : comment Eva arrivera-t-elle à s'intégrer aux plans de Ryan. (...) Ils savent tous deux qu'ils ont besoin de prendre certaines décisions dans leur relation avant de partir promouvoir leur film dans lequel Ryan a dirigé en grande partie Eva. À la fin de la journée, ils sont si incertains sur leur avenir. Mais ne vous étonnez pas de les voir à nouveau ensemble à Nouvel An."

Lire aussi : 

Ryan Gosling dans "La bataille de Solférino" 

Eva Mendes : les scènes de sexe avec Ryan Gosling ? "Un cauchemar !" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience