En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : "Si les femmes m'aiment c'est parce que je les écoute"

Article par Salim ZEGHACHE , le 26/08/2012 à 16h01 , modifié le 26/08/2012 à 16h18 0 commentaire

L'acteur américain Ryan Gosling, sex-symbol des temps modernes, a fait quelques révélations sur les raisons de sa popularité auprès des femmes. Selon lui, sa capacité à écouter y est pour beaucoup, bien plus que ses abdos, révèle The Sun dimanche.

Prenez note messieurs ! L'un des plus grands séducteurs du cinéma hollywoodien vous révèle son arme de séduction. L'acteur de 31 ans qui est actuellement en couple avec l'actrice cubaine Eva Mendes, 38 ans, s'est confié au journal britannique The Sun. Il explique au sujet de son succès auprès des femmes : « Si j'ai un attrait particulier envers les femmes, c'est peut-être parce que j'écoute plus que les autres hommes ne le font et j'apprécie la manière dont elles pensent et ressentent les choses », explique-t-il. Une déclaration qui va sans doute ravir son public féminin, qui est déjà sous le charme. Ryan Gosling confie : « J'ai grandi dans une famille de femmes fortes, et je dois ma capacité à comprendre les femmes à ma mère et ma sœur. Elles m'ont appris à respecter les femmes d'une certaine manière, j'ai toujours ressenti une forte connexion sentimentale envers les femmes, laquelle m'a aussi beaucoup aidé dans ma façon de travailler en tant qu'acteur. ». Il est rapporté qu'il est dédié à l'acteur canadien une multitude de blogs où son look et sa beauté sont mis à l'honneur. Les fans de l'acteur sont très actifs aux Etats-Unis, en novembre dernier, ils auraient manifesté devant les locaux du magazine américain People après qu'il ait désigné l'acteur Bradley Cooper comme « L'homme le plus sexy de la planète ». Nul besoin de préciser, que les fans des deux acteurs se sont fortement chamaillés sur la toile à ce sujet. Néanmoins, la star du film N'oublie jamais, a reçu le prix de « La personne a plus cool de l'année » par le très sérieux journal Le Time.

 

Malgré une multitude de distinctions pour son physique entre autres, Ryan Gosling continuerait à penser qu'il n'est pas séduisant. L'acteur confie : « Je n'ai jamais pensé de moi que j'étais particulièrement beau, et encore moins correspondant à l'image de l'acteur principal typique de Hollywood. J'aime une vraie affinité pour les personnages qui n'ont pas les rôles dominants. Je déteste ce sentiment où tu fais un travail juste pour un salaire. », explique-t-il. Concernant son fort capital sympathie dans le cœur des jeunes femmes, l'acteur explique que son métier y est pour beaucoup, il révèle : « J'ai eu la chance de jouer dans quelques films romantiques qui donnent cet espèce d'aura sur toi, celle de l'homme romantique parfait » confi-t-il. Bien que reconnaissant, l'acteur est davantage intéressé par un autre genre de films, les films « guimauves » c'est fini : « Je ne pense pas que ce soit ma destinée en tant qu'acteur et je ne suis pas à la recherche de ce genre de projets. Je suis beaucoup plus attiré par des histoires romantiques à la Blue Valentine ou le genre de personnage excentrique comme celui que j'ai joué dans Drive », conclut-il. Sortez vos mouchoirs mesdames.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience