En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : prêt à se fiancer avec Eva Mendes ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/09/2012 à 11h47 , modifié le 17/09/2012 à 12h14 0 commentaire

D'après OK Magazine, l'acteur américain serait sur le point de demander la main de sa bien-aimée, rencontrée sur le tournage du long-métrage The Place beyond the pines.

Y aurait-il du mariage dans l'air pour un deuxième couple hollywoodien ? Après Ryan Reynolds et Blake Lively qui auraient sauté le pas le 9 septembre dernier (lire notre article Blake Lively et Ryan Reynolds se seraient mariés), le virus du mariage serait également apparu chez Ryan Gosling. En couple depuis un an avec Eva Mendes, rencontrée sur le tournage de The Place Beyond the pines, l'acteur américain serait en effet tenté de demander la main de celle qui a succédé dans son cœur à Kirsten Dunst, Sandra Bullock ou encore Rachel McAdams (son ex-fiancée ndlr). C'est en tout cas ce qu'avance OK Magazine dans un article publié vendredi.

Le site américain affirme en effet que Ryan Gosling serait "éperdument amoureux de sa compagne" et qu'il tenterait par tous les moyens de convaincre Eva Mendes d'accepter de passer devant Monsieur le Maire, ce qui serait un défi de taille à en croire un proche de l'acteur. Ce dernier confie en effet au magazine américain : "C'est quelque chose qu'Eva a toujours refusé dans le passé, mais Ryan a une charmante façon de l'aider à voir un autre type de futur. Elle s'habitue peu à peu à l'idée du mariage."

Depuis leur rencontre en 2011, les acteurs sont très proches. Après avoir officialisé leur relation en s'affichant ensemble dans un parc d'attractions en septembre 2011 (lire Ryan Gosling et Eva Mendes en couple, c'est officiel !), le couple apparait régulièrement très complice sur les clichés publiés par les médias américains. En janvier dernier, Ryan Gosling a confirmé sa relation naissante en présentant la jeune femme à sa mère. (Lire : Ryan Gosling présente Eva Mendes à sa mère).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience