En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling ne viendra pas au Festival de Cannes cette année...

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 10h14 , modifié le 22/05/2013 à 11h51 0 commentaire

L'acteur de 32 ans, très attendu sur la Croisette pour la présentation de "Only God Forgives" ce mercredi, fera finalement parti des grands absents de ce Festival de Cannes 2013.

Sortez les mouchoirs... Ce n'est pas cette année qu'on pourra admirer le beau Ryan Gosling à sa montée des marches du Palais des Festivals à Cannes. L'acteur de 32 ans n'a finalement pas fait le déplacement pour défendre le nouveau film dans lequel il joue,"Only God Forgives" de Nicolas Winding Refn, présenté aujourd'hui au Festival de Cannes et de sortie dans les salles de cinéma françaises.


La vedette du blockbuster "Drive", qui avait fait sensation au Festival de Cannes en 2011, a tout de même une bonne excuse : il est resté sur le tournage de son premier long-métrage en tant que réalisateur : "How to catch a monster". Pour ce film, dont la sortie est prévue en 2014, Ryan Gosling dirige sa compagne, l'actrice Eva Mendes. Autant dire que ce n'est que partie remise et qu'on peut espérer pouvoir admirer le couple de stars sur la Croisette l'année prochaine...


En guise de consolation, beaucoup d'autres beaux gosses du cinéma sont présents à Cannes (voir notre diaporama : Festival de Cannes 2013 : Justin Timberlake, Guillaume Canet... Les beaux-gosses de la Croisette) et notamment celui avec qui Ryan Gosling a fait ses débuts à la TV dans le "Mickey Mouse Club", le chanteur Justin Timberlake.

 

A lire également sur Ryan Gosling :

>Pourquoi on aime tant Ryan Gosling ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience