En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling ne se trouve pas sexy

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 16h09 , modifié le 08/01/2013 à 16h11 0 commentaire

Alors qu'il assistait à la première de son nouveau film, Gangster Squad ce lundi, l'acteur canadien Ryan Gosling s'est entretenu avec le site Entertainment Wise, qui a publié l'interview ce lundi.

Qui n'a pas déjà bavé devant les abdos du bel acteur de Crazy Stupid Love ? Qui n'a pas un peu succombé au charme du blond peu bavard de Drive ? Et bien il se pourrait que le mythe se casse. Ryan Gosling n'est pas aussi musclé que ce que l'on veut bien nous faire croire. Et il l'a dit lui-même au site Entertainment Wise.

« Cela me met mal à l'aise d'en parler », a déclaré l'acteur de 32 ans au sujet de son sex appeal, précisant qu'il n'a jamais aimé voir des hommes érigés en dieux vivants : « je me suis toujours dit : ces gars-là ne sont pas des sex symbol. Pourquoi on essaye de nous faire croire ça ? Ça ne va jamais marcher ! Et puis ça marche et tu n'arrives pas à y croire. Je détestais ce genre de mecs et maintenant j'en suis un. »

Le compagnon d'Eva Mendes annonce même que ses beaux pectoraux et abdominaux, mis en valeur dans le film Crazy Stupid Love n'étaient en fait pas aussi naturels que cela... La magie de Photoshop a opéré. Comme si ce n'était déjà pas assez, il en rajoute : « en tant que produit marketing, vous devez parler de vos abdominaux tous les jours à des inconnus, alors que les miens sont faux. [...] Les films romancent les gens. Le public vous associe aux rôles que vous choisissez. Sauf que les mauvaises répliques sont coupées, on porte de beaux vêtements, on est maquillé, et ils passent de la musique par-dessus vos paroles. Et ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour tous les autres.»

OK, ok... Bon, Ryan Gosling est juste un type normal en fait. Ce qui le rend d'autant plus craquant. Pas étonnant que de nombreuses femmes aient voté pour lui lors d'un sondage internet où on leur a demandé avec quelle personnalité elles seraient prêtes à tromper leurs maris !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience