En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling, le nouveau Marlon Brando

Article par , le 19/12/2011 à 13h08 , modifié le 19/12/2011 à 13h27 2 commentaires

Le héros de Drive vient de conquérir le "prestigieux" titre d'homme le plus cool de l'année décerné par le non moins prestigieux Time Magazine. Ryan Gosling est même comparé à une légende du cinéma américain...

"Ryan Gosling est le nouveau Marlon Brando." Time Magazine, réputé pour son sérieux et sa mesure, ne tarie pas d'éloges en cette fin d'année pour le héros de Drive. Succès planétaire, le film récompensé à Cannes a attiré plus d'un million de spectateurs dans les salles françaises.

Outre une réalisation et une bande-originale parfaites, Ryan Gosling partage également les responsabilités de ce triomphe. L'acteur canadien de 31 ans explose littéralement dans son rôle de mécanicien cascadeur. Mais ce ne sont pas seulement ses talents de comédien qui sont récompensés aujourd'hui. Ryan Gosling est également un "chic type", un mec sympa. En un mot, un mec cool. C'est d'ailleurs Time Magazine qui lui décerne ce titre tant convoité. D'autant qu'il y a quelques mois, il échouait à conquérir le prix de l'homme le plus sexy de la planète (remporté cette année, on le sait, par Bradley Cooper). Cette victoire du héros de Very bad trip avait même été contestée par une partie des fans de Gosling. Ils ont mêmes manifesté devant le siège du Time pour qu'on fasse une place de choix à leur idole. C'est aujourd'hui chose faite.

D'ailleurs, ne vaut-il pas mieux être reconnu pour son côté "cool" que pour sa simple plastique ? Les deux, c'est possible ? Oui, ça s’appelle George Clooney !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience