En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling, juré à Cannes pour les beaux yeux d'Eva Mendes ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 18h06 0 commentaire

Les rumeurs enflent autour de la composition du jury de la 65ème édition du Festival de Cannes. Ryan Gosling pourrait bien en faire partie, permettant ainsi à Eva Mendes de l'accompagner.

Un après après le succès de "Drive" au Festival de Cannes, son héros Ryan Gosling pourrait bien de nouveau fouler le tapis rouge de la Croisette, cette fois-ci en tant que membre du jury, aux côtés du cinéaste italien Nanni Moretti. L'acteur remplit l'unique condition nécessaire pour pouvoir en faire partie : il ne figure dans aucun des films de la sélection officielle 2012.
 
Mais si Ryan Gosling accepte la lourde tâche de juger les prestations de ses confrères, ce serait essentiellement pour les beaux yeux de sa douce, Eva Mendes. A l'affiche du film "Holy Motors" de Léos Carax, l'actrice pourrait ne pas participer au Festival en raison du manque de budget de la production du film, rapporte le site Evene. Sa seule option serait ainsi que Ryan Gosling soit membre du jury et qu'elle puisse être invitée en tant qu'accompagnatrice.
 
Les organisateurs du Festival de Cannes ne devraient pas tarder à annoncer la liste officielle des membres du jury de cette 65ème édition qui se déroulera du 16 au 27 mai prochain. Les noms de Diane Kruger et Jean-Paul Gaultier ont également été évoqués. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience