En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling : "J'ai besoin d'une pause"

Article par Emilie PEREZ , le 22/03/2013 à 11h12 , modifié le 28/03/2013 à 10h52 0 commentaire

Actuellement à l'affiche du film "The place beyond the pines", Ryan Gosling révèle dans une interview vouloir faire une pause pendant quelques temps.

Après Leonardo Di Caprio, Ryan Gosling? A l'instar de la star de "Titanic", l'acteur canadien révèle dans une interview à la version américaine du Huffington Post vouloir s'arrêter de tourner pendant quelques temps : "J'en ai trop fait. J'ai perdu du recul sur ce que je fais. Je pense qu'il est bon pour moi de faire une pause avec moi-même", explique-t-il (Lire aussi : Ryan Gosling : les 10 choses à savoir sur lui).


"Il y a beaucoup de pression à être le leader d'un film", ajoute Ryan Gosling. Il faut dire que l'acteur a enchaîné les tournages ces dernières années, avec pas moins de 8 films entre 2010 et 2013. Révélé au grand public par "Drive", il a également joué dans "Les marches du pouvoir", de et avec George Clooney, "Crazy, stupid, love" ou encore "Gangster squad"... Il est actuellement à l'affiche de "The place beyond the pines", avec sa petite amie Eva Mendes et Bradley Cooper.


Mais que les fans de Ryan Gosling se rassurent : ce break ne sera pas pour toute de suite. L'acteur canadien assurera la promotion du film "Only god forgives", de Nicolas Winding Refn, attendu dans les salles en mai prochain. Il pourrait même faire un crochet par Cannes, pour le Festival. Ryan Gosling doit ensuite tourner dans le prochain long-métrage de Terrence Malik, puis faire ses premiers pas derrière la caméra. Il devrait en effet prochainement tourner son premier film, How to catch a monster, avec Eva Mendes et Christina Hendricks ("Mad Men") (Lire aussi : Ellen Page, Ryan Gosling, James Franco : les acteurs passent derrière la caméra !).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience