En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ryan Gosling / Eva Mendes : Tout va bien !

Article par Pierre COURADE , le 13/03/2012 à 10h49 , modifié le 13/03/2012 à 11h01 0 commentaire

C'est une rumeur qui s'était propagée ce week-end comme une traînée de poudre : l'histoire entre Eva Mendes et Ryan Gosling serait déjà sur le point de prendre fin. "C'est faux", répondent aujourd'hui les deux intéressés.

L'étonnement a dû être grand, ce week-end, lorsque les proches de Ryan Gosling (Drive) et Eva Mendes (Very Bad Cops) ont lu le Daily Mail. Le journal britannique affirmait que le couple était au plus mal. Et que Ryan serait même déjà parti voir ailleurs. A l'appui, des détails sur une éventuelle escapade du jeune homme de 31 ans au Cap (Afrique du Sud) au cours de laquelle il aurait été vu avec une mannequin allemande.

Or, nous apprenons aujourd'hui par la voix des deux intéressés, qu'ils ne se sont pas quittés depuis plusieurs semaines : les deux acteurs sont actuellement sur le tournage de Only God Forgives, le prochain film de Nicolas Winding Refn, à Bangkok. Des informations reprises ce matin par l’US Weekly.

Pas de séparation à l'horizon ! Ryan Gosling et Eva Mendessont ensemble depuis 6 mois maintenant. Et semblent vivre pleinement leur bonheur !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience